Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
8 avril 2013

Celle qui proposait un troc ...

Et voilà... je savais que les chemises et moi, ce n'est pas ça... j'ai testé... je vais pouvoir faire celle pour mon Onzan qui attend la sienne avec impatience... mais en attendant, je ne vais jamais porter la chemise que j'ai cousu ...

Et comme je pense qu'elle pourrait être portable par quelqu'un d'autre que moi, je vous la propose en troc.

84724718

 

Donc si cette chemise vous tente, je vous laisse me faire vos propositions de trocs dans les commentaires de ce message et je me réserve le droit de choisir parmi celles-ci  ;-)

 

Pour rappel, il s'agit d'une chemise Mythique de Aime comme Marie, en taille S avec marges de couture.

84724948

 

Je vous laisse jusqu'à dimanche 14 avril, 20h pour me faire vos propositions ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah moi je l'adore, elle est superbe ta chemise! du tissu en troc?
Répondre
M
Elle est super belle mais je ne porte pas de chemise...c'est pas trop mon truc...
Répondre
M
Très belle!
Répondre
D
Elle est tellement belle !! mais trop petite pour moi :-(
Répondre
L
C'est dommage !<br /> <br /> C'est vrai que je ne porte pratiquement jamais de chemise... Mais c'est tellement de pièces à assembler et c'est tellement ajusté que pour le défi couture je la tenterai quand même !<br /> <br /> Peut-être que je me retrouverai à troquer la mienne aussi ?<br /> <br /> Ceci dit je crois que tu as le choix pour ton troc :)<br /> <br /> Bises
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité