Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
25 mars 2013

Celle qui voyait la vie ... en vert ! - Défi "J'aime le vert"

Du tissu acheté l'automne dernier... une envie de me coudre une tunique verte... et puis le temps passe... et rien ne se fait... Le patron était pourtant déjà tout prêt, vu que c'est Françoise m'dame Zava Tavectout, qui me l'a gentillement offert car j'avais craqué sur ses tuniques "pour préparer la rentrée" ...

 

Et voilà que Yann propose pour fêter les 2 ans de son blog, un défi " J'aime le vert " ... voilà l'occasion pour enfin réaliser ma tunique Verte

Japan - Zava tendance

 

Fiche Technique

Patron : Tunique Zava Tendance ( Modèle A, du livre Simple Wardrobe - livre 352 JCA)

Taille : 7 avec marges

Fournitures :

- Tissu et biais première étoile et uni assorti couleur Basilic Motif Personnel

Modification :

- Pas de poche sur le devant 

 

zOOm zOOm

IMG_5103

Encolure avec biais à cheval

 

IMG_5109

Biais en ourlet rapporté pour les manches 

 

IMG_5107

Le raccord de l'arrondi du bas de la tunique sur les cotés... pas aussi bien fait que je ne l'aurai voulu ... et oups le repassage n'est pas au top

 

IMG_5102

Appliqué étoile au dos en free-style

 

Et portée

IMG_5112

 

IMG_5117

IMG_5113

 

Alala.. tout ce vert pique les yeux ... mais si vous en voulez encore... clic clic que la photo 

IMG_5114

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi qui adore le vert j'adore ton haut !!!!
Répondre
C
Un très beau vert pour une très jolie tunique. Bravo !!!
Répondre
D
Sympa avec cette étoile dans le dos !!
Répondre
S
Il est superbe! Bravo! Et j'adore l'étoile en freestyle !
Répondre
L
du "qui pique le yeux" et des étoiles... tout ce que j'aime!!! Jolie petite tunique!
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité