Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
14 mars 2013

Celle qui était pourrie-gâtée ... #4

Oui oui je sais ... cela devient indécent tous ces messages ... mais je n'y peux rien moi !

Cette fois c'est Sandrine qui a voulu me faire un petit présent pour me remercier... 

Elle ne savait pas comment le faire d'ailleurs, jusqu'à ce que j'écrive dans un mot à propos de la jolie pochette pour sa liseuse

Du coup elle a sauté sur l'occasion ;-)

Et je vous avouerai que cela tombe bien... car les accessoires, encore plus avec un zip, si je peux éviter... 

Voilà donc ce que j'ai reçu ...

IMG_5043

Tout pile dans les couleurs de ma liseuse, assorti à une jolie carte comme elle sait si bien faire ... et avec des bonbons parce qu'elle me connait trop bien ! 

Merci Sandrine !! 

IMG_5046

IMG_5044

IMG_5045

 

Et pour en savoir un peu plus, c'est par là

banniere-Sableturquoise3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est trop belle !!! Tu en as de la chance !!
Répondre
F
Jolie petite pochette!! J'aime beaucoup ce tissu!!
Répondre
C
Elle est magnifique !
Répondre
L
Et je crois que c'est un peu comme la cuisine : c'est toujours meilleur quand c'est fait par les autres :)
Répondre
L
C'est clair que c'est toujours pratique !
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité