Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
13 mars 2013

Celle qui se la joue "Call me Burdista*" - Couture en duo

Quand j'ai vu ce top dans le mag Burda de février 2013... j'ai su qu'il serait à moi, tout en copie conforme par rapport au modèle.

Je le voulais ... et je l'ai !!! Yeah "Call me Burdista" * (phrase déposée par Mme Reloux)

PhotoFunia-3fe67e_o

 

Et je ne suis pas la seule à avoir jeté mon dévolu sur ce chouette top, Laurence aussi... du coup on s'était prévu un petit duo comme on les aime ... Et voilà 2 " Burdista girls " dans la place ! 

montage

 

Fiche Technique 

Patron : Top 113 Burda 02/2103 

Taille : 36 

Fourniture :  

- Jersey rouge à pois blanc Ty Florian 

Modifications :

- Pas de marges de coutures au bas de manches

- Bas raccourci de 7 cm

 

Zoom zoom 

Février 2013 - 113

Le joli drapé du devant, les ourlets aiguilles doubles en bas et aux manches

 

Bon et quand même pour la petite histoire... déjà je n'ai pas pu la coudre aussi vite que je l'aurai voulu... du coup Laurence l'avait terminé bien avant moi ...

Je l'ai sollicité ainsi qu'Aude pour être sûre de ne pas me planter pour la couture du drapé qui avait des explications assez obscures (finalement j'avais bien compris...- je sais lire le Burda ! "Call me Burdista" *) ... et puis avec Caro, on a bien rigolé par mails interposés à faire sentir mon jersey et mon fer à repasser la crêpe, tout ça grâce au mélange magique amidon/eau pour raidir les bords de jersey qui roulottent... Mais bon, mon beau jersey odeur crêpe, il a été bien docile alors ... 

Et le voilà porté

IMG_5005

IMG_5004

IMG_5002

 

Et pour voir la jolie version de Laurence, on clique sur la photo 

Le duo

 

Allez ciao les filles.... "Caro's Burdista" vous tire sa révérence !  

IMG_5003

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau !
Répondre
F
canon !
Répondre
B
hihi :)<br /> <br /> J'adore ce petit haut
Répondre
B
<3
Répondre
B
Escarpin rouge, BO rouge, tunique rouge dis donc tu as le sens de l'assortiment!!
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité