Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
7 mars 2013

Celle qui était pourrie-gâtée ... #2

Aude a décidé de faire du vide dans ses cousettes qui ne lui servent/vont pas ... 

Du coup avec mon petit Loulou, on a gagné une tenue chacun ! Comme ça sans rien demandé... on en a de la chance ;-)

 

Voila le nouveau sweat de monsieur ! 

IMG_4726

IMG_4728

IMG_4729

IMG_4730

Comme d'hab, monsieur à l'air d'être ravi... oui oui il l'était... et porte son sweat.. maintenant que j'ai décousu les poches ... tant qu'elles y étaient, il ne voulait pas en entendre parler... pfff 

 

Et moi, j'ai eu le droit au top Back is Back de Vanessa Pouzet ... youhou, j'adore !

Aude

 

Et pour connaitre tous les détails de ces réalisations, c'est chez elle qu'il faut aller !

aude

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouhh !! Quelle chance !!
Répondre
M
c'est très chouette tout ça! et quelque part c'est rassurant que là encore (alors que ce n'est pas TOI qui l'a fait), ton fiston soit difficile!<br /> <br /> tu vois, ça ne vient pas de toi!
Répondre
B
Eh ben.... Manque plus que le soleil tiens!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> MAud
Répondre
L
Veinards !!!
Répondre
L
Gâtés pourris comme vous le méritez!!!!
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité