Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
7 novembre 2012

Pour les fans de jolies laines ... Purple Laines

On ne peut qu'être séduite quand c'est M'dame Miss Purple du joli blog Plus près d'Acapulco qui nous propose quelque chose ...

Voilà enfin le moment attendu de l'ouverture de sa très jolie boutiquette de laines : PURPLE LAINES

Des choix de couleurs sublimes, des choix de fils extra, on peut même faire nos mélanges de fils... bref, faut aller voir (et faire ses emplettes) !

C'est par là que ça se passe 

Flyer ouverture boutique

N'hésitez pas à aller y faire un tour et votre marché, à vous abonner à la news de la boutique, du blog de la boutique, et même à sa page Facebook ;-)

Moi j'ai déjà choisi ce qu'il y aura dans ma première commande

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime ce nom, et je n'ose y aller sous peine de craquer !
Répondre
M
j'y vais de ce pas, merci pour l'adresse :) bisous
Répondre
C
Que de belles choses dans sa boutique :)
Répondre
T
Bien appétissant tout ça...
Répondre
J
Merci de partager ma Bidouille !!!
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité