Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
22 septembre 2012

Celle qui tricotait pour son Troizan ... Défi de la Penderie de Céline

Le Défi de l'automne de la Penderie de Céline avait pour thème "Gilet"

Cette fois, j'ai voulu tricoter pour mon Troizan... et monsieur m'a vite mis au pas... j'en veux pas de ton gilet ! Ca motive tout ça !

Au départ, on devait se faire ce gilet à 4...

Mais les miss 11 rue de la Poste et Sable Turquoise ont quitté le bateau avant l'heure...

Reste Manue de la Cie des petits princes, qui a commencé bien après moi, et fini bien avant ... pfff... ça promet pour notre futur projet commun ...

Pitchoun

Fiche Technique

Patron : Modèle 24 du catalogue Pitchoun n°68 Phildar

Taille : 2 ans pour la largeur, 4 ans pour la longueur et manches en 4 ans

Fournitures : Aviso couleur Poivre

Modifications :

- Pas de poches

- Pas de pattes

- Col relevé et mis façon col cheminée

- Bandes de boutonnage relevés et ajout d'un zip à la place des boutons

Pitchoun pull 24 n°68

 

Bon le zip, ça roule tout seul et il plait... c'est déjà ça ...

pitchoun1

 

 

Allez, je file mettre mes beaux écheveaux en pelote...

boxy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop chou
Répondre
M
Superbe ! J'aimerais tant savoir tricoter autre chose que du point mousse, ça me paraît insurmontable !!
Répondre
T
Ben dis donc, quel caractère ton troizan !!!! il est super beau ce gilet, tu es vraiment douée avec tes aiguilles, l'essentiel c'est que ce gilet ait fait le bonheur d'un autre petit bonhomme !<br /> <br /> Et tes écheveaux... je ne sais que ce que tu vas en faire, mais la couleur est top !
Répondre
C
Il est génial ce gilet... Je n'ai jamais osé la fermeture éclair sur la laine...<br /> <br /> Et les écheveaux... No comment!
Répondre
P
Ah! Tu vois que tu lui en as tricoté un...! Il est vraiment réussi et il va sûrement le porter en disant que c'est toi qui l'as fait !<br /> <br /> Il me tarde de voir ce que tu vas tricoter avec cette magnifique Madelinetosh.
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité