Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
12 septembre 2012

Celle qui joue sur la blogo ...

En ce moment, il y a plein d'anniversaires de blogs.. avec des cadeaux à gagner ...

J'en suis.. et vous ?

On clique sur les photos pour aller directement sur les posts en question ;-)

 

Un joli châle chez Chou d'Iris

DSCF1550_BorderMaker

 

 

Une pochette suprise chez Et puis la neige elle est trop molle

Jeu Anniblog!!!

 

 

 

Un sac pochette ou une planche de transfert moustache chez Le LabO* d'Isa

DSC06655

 

 

Des cotons démaquillants chez Tissus en liberté

IMG_2908

 

 Un lot mercerie chez Sertom Création

 jeu02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc, ça en fait des occasions de gagner des trucs sympa :)
Répondre
*
Que de jeux! merci!
Répondre
N
Merci pour tous ces liens....Il y a trop de jolis blogs par çi, par là...il faudrait le double de temps pour tous les découvrir...<br /> <br /> Bisous...
Répondre
M
Je ne suis pas chanceuse...mais je vais chez Sertom que j'ai rencontré un fois,si si!
Répondre
J
Merci pour ces liens ma Bidouille !!!
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité