Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
4 septembre 2012

Celle qui voyait la vie "En rouge et noir" #1

"En rouge et noir, j'exilerai ma peur ;
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur,
En rouge et noir, j'afficherai mon cœur ;
En échange d'une trêve de douceur,
En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses,
Je les connais, je voudrais tellement qu'elles s'arrêtent ;
En rouge et noir, drapeau de mes colères,
Je réclame un peu de tendresse."

(En rouge et Noir, Jeanne Mas)

Je suis dans ma période Rouge et Noir...


Aujourd'hui avec un top en jersey vite fait ... un devant, un dos, 4 coutures à la surjet et hop, sur mon dos !

page

Fiche Technique :

Patron : Tunique F du livre "Tuniques pour petits et grands"

Taille : S pour un 36 du commerce

Fournitures : Jersey acheté chez Bulle de Gum

Modifications :

- Pas de parementure

- Bords encolure, manches et bas à cru

- Tunique raccourcie de 10 cm

 

page1


A demain ... Je ne changerai que le bas pour montrer mes gambettes comme convenu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ton top me plait beaucoup, le tissu est trop beau!!
Répondre
A
Souvenirs, souvenirs...<br /> <br /> Tres sympa en tout cas ton T-Shirt, j'adore la coupe et les imprimes !
Répondre
D
Extra ce top !!!
Répondre
T
C'est malin j'ai cette chanson dans la tête maintenant !<br /> <br /> Il est sympa ce modèle, en jersey c'est fluide...
Répondre
S
décidemment ces couleurs te vont vraiment très bien!!
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité