Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
22 août 2012

Celle qui avait cousu pour le doudou de son fils ...

Monsieur Troizan avait décidé pendant ses vacances qu'il fallait que je fasse un t-shirt à son doudou ...

Euh... oui ... pourquoi pas... mais quelle idée quand même !

Loulou restant encore quelques temps en vacances avec Mamie, j'ai donc pris quelques mesures de doudou, car monsieur n'a pas un calibre des plus standard...

 

Et puis pour le challenge, j'opte pour du jersey et à rayures en plus ... que de nouveautés et de défis !

Et voilà donc de sortie un débardeur pour doudou et puisque j'avais assez de tissu, un débardeur pour Monsieur Troizan.

IMG_3041

Fiche Technique :

Patron : Maison

Taille : Selon mesure du doudou et à partir d'un débardeur 4 ans du commerce pour Loustic de 3ans qui porte du 4 ans

Fournitures : Jersey De fil en étoile fabrics

IMG_3047

Bon finalement, maintenant qu'ils sont à la maison, doudou n'a plus besoin de vêtements... en même temps il a raison doudou avec les plus de 40 à l'ombre des derniers jours.. mieux vaut vivre à poils ! Et puis son bidou est tellement gros que le t-shirt remonte sous ses bras... on avait dit débardeur pourtant, pas brassière !

Et monsieur Troizan aime toujours autant ce que je fais pour lui : "j'en veux pas... c'est moche !" ... bon ben comme ça, c'est dit !

Je me demande pourquoi je suis entrain de me prendre la tête à lui tricoter un gilet tiens !

J'ai quand même réussi à faire quelques photos sans contrepartie ! Youhou !

IMG_3053

IMG_3055

page

Défi relevé malgré tout pour moi :

jersey ok ... même si je pense que les réglages pourraient être meilleurs... et je ne me suis d'ailleurs pas embêtée, tous les bords sont à crus ...

et rayures alignées !

page1

Allez, même Chamalo à le droit à sa séance photo avec doudou ! Grande classe !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ah! sympa la trilogie des rayures!! même nounours!! j'en connais qui doivent être fier!
Répondre
G
Bravo pour l'alignement des rayures! Ton petit monsieur et son doudou sont trop mignons!
Répondre
*
trop drole!
Répondre
P
ces rayures sont super chouettes, va falloir faire l'éducation mode monsieur troizan !
Répondre
C
pas facile d'habiller les doudous à gros bidons !! sont quand même jolis ces débardeurs
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité