Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
7 juillet 2012

Celle qui se faisait une garde robe d'été ... #7 [Défi Casa Dolce Casa]

Encore un défi … et une petite robe d’été … si ce n’est pas de l’incantation pour faire venir le soleil ça …

Ce défi fait parti des « Défis Créateurs » lancé tous les 7 du mois par m’dame Casa Dolce Casa.

 Et ce mois-ci il s’agit de Kenzo… et pour une fois, ce défi me parle… Flower power en plein été (automne ??) j’adore ! Et c'est surtout mon coupon de Liberty Small Suzanna  qui n’attendait que ça !

Regardez un peu cette parfaite harmonie qui sent bon l’été

page1

 

Et voilà ma petite robe estivale inspiration Kenzo 

page

Des fleurs, de la couleur, un modèle japonais. : on y est non ?

Tuniques, Robes,

Tuniques, Robes,-001

 

Fiche Technique :

Patron : Robe N du livre Tuniques, Robes, ect  (JCA-64 ou SDB1)

Taille : 36 sans marge de couture pour un 36 du commerce

Fournitures : Small Suzanna de chez Motif Personnel, biais fushia Mr Bricolage – et oui !

Modifications :

- Pas de volant sur le devant – je trouve que le tissu se suffit à lui-même

- Biais aux emmanchures au lieu ourlet double rentré

- Biais dans le dos pour passage de l’élastique au lieu du tissu pour faire un rappel du biais de l’encolure

 

o-matic

 

 

Bon et quand même, moi Kenzo, ça me fait penser aux coquelicots .... alors les voilà !

Fleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Cette robe est une beauté, remplie de couleurs comme j'aime et le modèle est bien choisi!
Répondre
L
Comment dire, j'adore littéralement ce Liberty et cette robe est superbe! Suis un peu jalouse là!! Mais ça va passer ;-)
Répondre
C
Super le choix du tissu. Ca fait vraiment un très belle robe d'été !
Répondre
S
wouah ! c'est top !<br /> <br /> les couleurs, la jolie robe, les coquelicots...un sans faute !
Répondre
O
outch !! que de messages ici.. :) je comprends car cette robette est canon.. et te vas super bien. j'aurais aimé me faire une N pour cet été aussi, mais même pas eu le temps de coudre pour moi, snif.
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité