Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
5 juillet 2012

Celle qui se faisait une garde robe d'été ... #6 [Défi Goutte d'eau]

Voilà l'heure de rendre sa copie du "Défi Goutte"

Tout d'abord merci à toutes pour votre participation plus qu'importante à notre défi !

Devant votre enthousiasme, Ludi, Caro et moi avons ouvert un blog spécialement consacré à nos défis et au rendu des copies :

le blog "Bidouilles, Chou et Epinards : la couture à ma sauce"

Et encore un grand merci à Sarah pour notre sublime bannière !

 

Goutte d'eau goutte d'eau ..... si nos gouttes cousues pouvaient les faire fuir ses gouttes d'eau ....

En attendant le soleil, voilà une pluie de photos !

page1

page

Every day

Every day-001

Every day-002

 

Fiche Technique

Patron : Robe 14 Every Day Camisoles (JCA 01) + cf modifications

Taille : 7 avec marge de couture pour un 36 du commerce

Fournitures : Tissu Dots and Loops Free spirit couleur Lime chez Scarlett et Marguerite, biais et zip Mondial Tssu

Modifications :

- Encolure robe 10 Every Day Camisoles

- Pas de fente devant

- Zip visible au lieu invisble

- Ajout de poches selon le célèbre tuto de La Cabane d'Elilou

- Ajout d'une goutte d'eau maison

 

Voilà donc ma "vraie" première robe .... je l'aime d'amour !

Par contre, il serait temps que le soleil reste un moment, je suis bien palichonne moi !

IMG_2186

IMG_2198

 

Et pour voir la pluie de gouttes, c'est par là :

BCE2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta goutte est vraiment réussie !
Répondre
S
ce qu'elle est jolie, jolie, jolie !!!!!!
Répondre
V
elle est superbe et te vas à ravir !!! une très belle réussite, bravo (euh je suis un peu jalouse quand même, tous les détails sont si...parfaits!).<br /> <br /> J'adore aussi tes moments "photo capture", si beaux, si doux, si relaxants.<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Virginie
Répondre
B
Alors là je suis subjuguée ! Elle est superbe ! Je veux la même !
Répondre
S
ce tissu,cette robe sont fantastiques!!
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité