Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
21 juin 2012

Celle qui se faisait une garde robe d'été ... #4 [Double défi inside]

En ce premier jour de l'éte, voici une création pour 2 défis !

Sur le blog de JRAM il faut se mettre en mode bretelles. 

Et chez les Petits Pois addicts, il faut se mettre en mode vacances d'été !

Alors pour le faire venir encore un peu plus vite cet été, j'ai cousu un top à bretelles.

page

page1

BO Oréo - Miam Paris

Vaches du champ voisin ;-)

Fiche Technique

Patron : Tunique évasée du Hors-Série n°1 Coudre c'est facile

Taille : M sans marge de couture

Fournitures : Voile de coton Grenadine, passepoil et biais blanc Ma Petite Mercerie, biais à pois Douceur de Coton

Modifications :

- Réduction de 1cm sous l'emmanchure à 12 cm en bas sur chaque coté latéral du devant , réduction de 1cm sous l'emmanchure à 8 cm en bas sur chaque coté latéral du dos de la tunique.

- Passepoil au niveau de l'empiècement du dos

- Pas de bande à volants sur le bas de la tunique - ça ne faisait pas joli avec le tissu que je voulais utiliser, du coup la tunique est limite en longueur., mais tombe bien quand même, ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très frais ce top ! jolie cousette
Répondre
S
qu'il est joli et je craque bien sur pour la couleur, je note pour les modifs
Répondre
M
Carrément adorable et bien portée. J'adore les pois et le corail...alors forcément!!! Bisous!
Répondre
J
Du pep's pour ce petit haut très estival, il est très chouette !!!
Répondre
L
adorable cette petite tunique ! elle te va comme un gant ! et je ne la trouve pas trop courte, elle est vraiment sympa
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité