Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
15 mai 2012

Un col pas complexé ! # 2 : on rend les copies !

Aujourd'hui, on rend les copies du Défi Peter Pan !

Nous avons toutes été studieuses et rêveuses !

Peter pan collar-002

Merci à :

Au fil de mes bobines

Des étoiles et des pois

For my Little Bidou...

J'aime pas les épinards

La cabane d'Elilou

La princesse au dix doigts

Le Duo de Couture

Le M d'Arilys,

Litlle Things by K

Mes petits loisirs,

Nanie' Créa,

Sable Turquoise,

Tok'ad

de nous avoir accompagné Ludi et moi.

Vos versions sont superbes et ça sera un vrai plaisir de vous accompagner sur d'autres défis !

 

Et voici ma version :

Ayant craqué sur le modèle de Camaieu j'ai voulu etre la plus fidèle possible, tout en apportant quelques modifications pour avoir un modèle unique et me plaisant encore plus - ahh que c'est bien de pouvoir faire soi-même ses vêtements !

page1

Tunique New Look 6808, mix du modèle B et D

Taille 7 avec marge de couture.

Quelques modifications sur le patron : pas de pinces au niveau du corps ni devant ni dos pour éviter de mettre un zip sur le coté. C'est juste parfait!

Pas de doublure au niveau du col mais ajout d'un biais apparent, tout comme au niveau des manches et du bas de la tunique, qui lui a été raccourci et arrondi.

page

Voile de coton De fils en étoiles Fabrics, biais rouge Little Fabrics, BO Le M d'Arilys (un peu de rayures pour casser tous ces pois)

 

Mon joli haut a été prendre un thé à Paris

Image

Avant de prendre le solieil à la maison ...

IMG_1288

IMG_1289

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Beau contraste !<br /> <br /> La mise en scène des photos le met bien en valeur également !
Répondre
F
Extra je vais vite en faire une a ma miss de 22ans
Répondre
M
bravo à toutes pour ce joli défi ! et ta version est vraiment très chouette avec ce rouge ! :)
Répondre
M
J'adore ta version. Le rouge rend les pois plus coquin, c'est très joli, bravo!
Répondre
L
Ta version est très jolie, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo à toutes les participantes
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité