Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
8 février 2012

Taguée ... et d'autres petites choses...

Oulala... Premier Tag... Merci Ludivine de Chou d'Iris pour ce grand moment de solitude derrière mon écran pour répondre à ces questions ...

 

  • Mon juron préféré en voiture 

Attention les yeux ... Maman tu ne vas pas être contente de lire autant de vilains mots sortir de ma bouche ... j'te promets tu m'as bien élevé pourtant ;-) ... donc je suis souvent entrain de dire " Mais put*in, t'avances conn*rd" .. oups..

 

  • Un petit creux dans la nuit

Quand je suis au boulot, OUIIII... surtout vers 2h du matin ... alors je mange en général compote et yaourt maisons, accompagnés d'un thé vert Boost de Kusmi Tea et parfois des gourmandises que je fais à la maison ...

Sinon non, pas de petit creux, ni de petite soif...

 

  • La dernière fois que j'ai bu 

Lundi soir un petit martini blanc avec une rondelle de citron ... pour me faire croire que j'allais oublier les mauvaises nouvelles et les malheurs de la vie du moment :-/

 

  • En boucle dans mon i pod 

Oh ben, je ne m'en sers pas beaucoup de mon Ipod par contre mon grand loustic, c'est une autre histoire : lui c'est à fond Mika ... mais en ce moment moi ce serait plutôt Lana Rey dans les oreilles ...

 

  • A mon dîner idéal je réunirais

Les gens que j'aime, avec surtout ceux que je ne vois pas assez souvent !

 

  • Mon dernier achat 

Du tissu chez Cousette pour réaliser mon défi T&N mais pas que... bref no comment ...  suis ruinée!

 

  • Je me regarde dans le miroir et je me dis 

Que je n'ai plus 20 ans ... même si en général on me donne 6 à 10 ans de moins  ... ben on n'atteint plus les 20 !

 

  • Si je devais choisir 

J'arrêterai de bosser et me ferait plaisir en ouvrant un salon de thé - couture/tricot ...

 

  • On me confond souvent

Avec mon ombre ... euh, non, j'en sais rien !

 

  • Dans desperate housewifes je m'identifie à

A aucune... mais je suis un peu de chacune :tout pour mes enfants comme Lynette, les bons petits plats comme Bree, dépensière comme Gabrielle, nature comme Susan

 

  • Ma phrase fétiche

Euh, bonne question ... ah si " Mais arrêtez euuuuhhhhhhh, ça suffiiiiiiiit" aux enfants qui sont insuportables !

 

  • En mode je me damnerai pour

Plein de choses ... mais là de suite, une belle et grande maison avec un espace couture rien qu'à moi :-p

 

  • Je ferai bien un bonhomme de neige avec

De la neige ?? hihi ... mais il n'y en a plus ici, et pas eu assez pour en faire un ... et tant mieux, j'aime pas la neige!

 

A mon tour de taguer des blogeuses dont j'aime les créas - bon je ne vais pas mettre tout le monde non plus ... et puis certaines ont déjà été taguées :

3 Petits Pois

Ca mijote

L'atelier du 11 rue de la Poste

Le M d'Arilys

Les P'tits Lapins

Libé...Lune

Mon Farniente à Môa

Sable Turquoise

 

A vous de jouer les filles ;-)

 

 

-------------------------------------------------------

 

Bon sinon, voilà un aperçu de la première tenue du concours T&N

TN1        

  TN2

Et la semaine prochaine, je fais le bas ...

 

Et parce que je n'en ai déjà pas assez à faire... je viens de m'inscrire à un nouveau concours chez Jolie Rue

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour le tag je viens de te taguer aussi...<br /> <br /> En tous les cas j'ai vraiment bien rit avec tes réponses et ici aussi on voudrait une plus grande maison pour plus de place (et une pièce couture ou un vrai coin pour ne pas avoir à tout sortir et rentrer à chaque fois, même un couloir...). Comme Ludivine j'espère que les nouvelles ne sont pas si énormes et que tu vas arriver à y faire face.<br /> <br /> Il est super joli ton haut (comme d'habitude) et j'ai hâte de voir la suite
Répondre
S
c'est malin... me suis inscrite aussi pour ce sac si mignoooon, lol !
Répondre
S
je lis tes réponses caro, je me marre ... héééé!ohhhh!un tag pour moi aussi , lol merci !<br /> <br /> tu as déjà fait le hauT, le peu q'on en voit, ça donne super bien ce tissu dis donc ! bravo !
Répondre
A
Taguée aussi ! attends toi à un retour très vite ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa d'en apprendre un peu plus, et aussi merci pour l'autre concours... pffff je viens de m'inscrire du coup :-D
Répondre
M
RRRhh^^ooo me voilà taguée !!<br /> <br /> Je vais réfléchir ...<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moa ;-)<br /> <br /> Elle me plait bien ta blouse là ....
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité