Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
6 décembre 2011

Cadeau de Noël Homemade # 1

Et voilà : premier cadeau de Noël fait maison en ce jour de Saint Nicolas ... pour ma maman histoire de boucler la boucle avec ma MAC ;-) J'espère que cela va lui plaire et lui surtout lui aller !

Il s'agit de la veste croisée du Livre Coton, Lin et Liberty de Dame Citronille. Modèle très facile à coudre et même les boutonnières qui me faisaient peur se sont faites avec une facilité déconcertante!

Noel_maman

Elle est en laine bouillie fantaisie (MT), taille 40 pour un 38/40, mais bon s'agissant d'une veste, autant être à l'aise dedans.

Quelques modifications par rapport au patron d'origine : pas de doublure intérieure mais parmenture devant pour pouvoir faire un joli croisé, attache en haut et en bas de la veste plutôt qu'en bouton caché, ourlets dans le cou, manches et bas de veste pour un meilleur rendu.

Noel_maman_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça me fait un drôle d'effet de voir ce tissu chez toi ! beau travail !
Répondre
E
super jolie !!! ça c'est du cadeau !!!
Répondre
M
Très jolie veste bravo
Répondre
V
Elle est très jolie, bravo!
Répondre
C
je t'en fais une quand tu veux Julie ;-)
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité