Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
18 novembre 2011

Le commencement ...

L'aventure MAC a commencé fin mars 2011, après que "Maman-Nowel" m'ait offert une belle Singer Smart II, pour enfin faire mes ourlets de pantalon... car bon à 33ans, il serait temps d'arrêter d'attendre de voir môman pour avoir des pantalons mettables ...

J'ai donc commencé grâce à la découverte de l'univers de Laetitia Ghéno, en achetant du tissu créé par elle-même chez Motif Personnel.

Et cela a donc donné une parure de lit pour mon petit dernier de tout juste 2 ans.

Paure_Lit    Parure_lit2

Parure faite à partir de 2 draps de lit enfant, appliqués et taie d'oreiller avec le tissu de laeti

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment bravo pour cette jolie couette, ça donne vraiment envie de se lancer...
Répondre
C
très jolie housse de couette !!
Répondre
K
Comment ça personne n'avais pensé te souhaiter la bienvenue ? pas même moi lorsque j'ai visité ton blog ? <br /> <br /> Ben voilà, un an après je te souhaite de continuer à remplir ces pages de jolies et bonnes choses
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité